Life is not a dream but a reality! #Outrage's
Se trouvant sur le serveur Helsephine, Outrage's est une guilde faisant partit de l'alliance Slip, de niveau 126 ayant 64 membres. Jouer dans une ambiance agréable est pour nous trés important. Nous avons donc à notre disposition un Discord de guilde ainsi qu'un TeamSpeak d'alliance pour ainsi pouvoir jouer en vocal. Bonne visite sur nôtre forum!
Page de l'alliancePage perso de la guildeTwitter de la guilde
A savoir
# Mise en place du forum, nous comptons sur vous pour vous y inscrire et participer à la vie de notre forum! Merci.
# Rappel: Le recrutement ne se fait dorénavent que par forum (lvl 180 mini).
#Discord: https://discord.gg/yMmBrnt
Bienvenue
Ha que coucou jeune aventurier! Moi c'est pata-ya, et je suis heureux de t'accueillir sur ce forum tout beau, tout neuf! Ici, c'est la caverne d'Ali Baba, tu y trouvera de tout! Mais si tu n'es qu'un simple incconu à la recherche d'une guilde, il va donc faloir y déposer ta candidature, pour cela, je laisse la parole à mon ami Zygounette! ---------------> Parle à mon poto!
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Outrage's, bien plus qu'une guilde... !
Life is not a dream but a reality!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Zygounette "Bras droit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 26
Localisation : Haut de France
Zygou
Salut à tous, je me présente je m'appelle Kevin j'ai 19 ans je vie dans les Haut de France pour ceux qui se poseraient la question non je suis pas consanguin lol! .

Dans ma vie j'ai 3 passions:
-Le sport (natation, vélo, musculation)
-L'informatique (Graphisme, jeux vidéo)
-Mon travail (Menuisier)

Malgré ça je trouve encore le temps de jouer à Dofus, je joue en personnage principal une fécatte de niveau 200 de plus j'ai une petite team à moi (ouginak, iop, sadi), mais je fais également du co-team avec mon meneur. Nous possédons au total 9 personnages qui nous permettent de faire des tentatives de donjons souvent sans réussite lol! .

Parlons de mon passe temps en jeu, alors comme beaucoup le constate je passe une grande partie de mon temps a glander à un zaap sans bouger pendant plusieurs heures, ensuite vient les chasses aux trésors ce qui est une de mes plus grosse sources de revenus.

Je fais énormément de PvP et AvA avec l'alliance qui nous entoure, mais j'adore également PvM, Frigost, est un de mes passe temps favori, j'aide les personnes à passer les donjon de Frigost.

Je pense ne rien avoir à dire je vous laisse sur quelques une de mes création de graphisme, sur ce à bientôt en jeu ! cheers

Présentation de Zygounette "Bras droit"  1488805305-zygou


Présentation de Zygounette "Bras droit"  1488805325-outrages



Présentation de Zygounette "Bras droit"  1488805347-weaxy-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zygounette "Bras droit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Nos membres-